J’ai envie avant toute chose de vous poser une colle…
Savez-vous quelle est la différence entre un jeu de menus personnalisés et un menus personnalisé ? Autrement dit, entre un jeu de menus et un menus ?
Si vous ne le savez pas, alors c’est le moment de vous précipiter sur la fiche Astuce n°73…
Bien entendu, l’objectif de cette fiche n’est pas uniquement de répondre à cette question, même si les clarifications dans ce domaine sont toujours les bienvenues. Cette fiche Astuce, ainsi que les deux suivantes, répondent à un besoin bien précis et à un souhait que nous ont exprimé les abonnés aux fiches Astuces : apprendre à créer un jeu de menus / un menu personnalisé…
À l’heure où l’interface et la personnalisation d’une base ou d’une solution sont de plus en plus pris en considération auprès des développeurs et des utilisateurs, la gestion des menus n’est pas à négliger.
Si en effet, vous pensez à poser des boutons sur votre modèle, mais que le menu correspondant n’effectue pas la même action que ce dernier, l’utilisateur s’empressera de contourner la difficulté. À quoi aura donc servi vos efforts pour sécuriser et personnaliser davantage votre base ?
Alors,…
Alors n’hésitez plus…
Attention : pour créer des jeux de menus personnalisés et des menus personnalisés, il faut posséder la version Advanced. Si vous avez l’habitude de développer, vous avez certainement intérêt à l’acquérir car elle offre de nombreux outils pour développer mieux et plus vite…